Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darcy Van Der Marks

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy Van Der Mark
Nouveau, 'oh je vais vite aller me présenter, ...'
Darcy Van Der Mark


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Amis : J'AI LAISSER MES AMIES DANS MA VILLE NATAL! tU VEUX ÊTRE MON AMIES ?
Groupe : JE SAIS PAS ENCORE, MAIS JE CROIS QUE JE SERAI MUSICIENNE! ;)
Amour : TU VEUX JOUER AVEC MOI ???
Date d'inscription : 03/07/2008

Petits plus
Age: 17 ANS
Groupe: MUSICIENNE
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Darcy Van Der Marks Empty
MessageSujet: Darcy Van Der Marks   Darcy Van Der Marks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:31

-- Ton perso : --

Nom: Van Der Marks
Prénom: Darcy
Age: 17 ans
Caractère: Possédant un fort caractère, la jeune femme déteste avoir tort. Sa devise : J'ai raison, même quand j'ai tort. N'aimant pas se faire marcher sur les pieds et être remise à sa place, elle n'hésite pas à envoyer quelques piques, méchantes ou non, quand elle sens qu'il le faut. Sinon, Darcy est une jeune femme qui aime profiter de la vie, mais avec modération : Elle a appris de ses erreurs passées. Bref, elle aime faire la fête, se retrouver avec ses ami(e)s... D'un autre côté, quand ont la connait bien ont sais que c'est une personne de confiance, une amie sur qui ont peut toujours compter! Elle est souriante, gentille et même douce mais garre à ceux qui cherche les ennuies.


Histoire: Darcy est née une journée de tempête de neige et certain disent que cela aurait eut de grave répercution sur son caractère. La jeune femme à une soeur plus vieille qu'elle, mais de seulement un ans. Alors quand Darcy entre en maternelle, sa soeur Emilia entre en première année mais ... Les parents des deux jeunes filles ne se doutent absolument pas que le comportement de leur plus sage fille changera si brutalement. C'est dès le début de la maternelle qu'elle s'engage à détesté l'autorité. Quand sont professeur lui demande de s'assoir, Darcy affiche un large sourire et ne bouge pas. C'est comme ça à plusieurs reprise dans l'année. Tout au long de l'année, elle ne fera sans cesse avertir que ... Elle doit écouter en classe pour avoir de meilleure note. Mais les professeurs sont toujours souprit de voir que même malgré tout le dérangement qu'elle fait, elle arrive à obtenir des notes vraiment élevé toujours dans les (75%).

Tout au long ses première année d'école, Darcy se formera un caractère et une opinion, chose qui la suiverons encore longtemps. Déterminer à ne pas se laisser marcher sur les pieds, la jeune femme renforce sans cesse sont caractère. Et cela jusqu'en 6ème année. Étape de sa vie qui la changera beaucoup ... En bien ? Euh .... Sa dépend pour qui! XD C'est en 6ème année qu'elle est rendu et elle garde toujours ses principe de base qui se résigne à ne pas se laissée piler sur les pieds. Malheureusement, la jeune femme à une grande atout qui est le support de tout la classe, car une fois qu'elle a fait une bêtise le reste de la classe suit et Darcy met le Chaos. Bref, ayant toujours d'aussi bonne note, ses parents ne s'inquiète guère pour son avenir sachant qu'elle pourra s'inscrit ou elle veut. Mais, en 6ème année la jeune fille se développe et est devenu superbe, les gars autant que tout le reste de la classe ont remarquer que la jeune fille avait de belle forme et une magnifique visage. L'année se passe dans le Chaos et dans la dessesption du prof.

En dehors des cours, Darcy est très attiré par la musique, elle sais jouer du piano, du violon et elle prend des cours de chant et de guitare. Bref, elle a de bonne base pour percer dans ce domaine. C'est sur cette idée qu'elle décide de formée son tout premier groupe. Formé de elle-même en tant que chanteuse, de son petit-ami en tant que guitariste et deux de ses amies d'école en tant que bassiste et drummer, Darcy tant de percé dans le métier. Formé depuis qu'elle est en 2ème, Darcy laisse tomber et finit finalement son primaire.


Le secondaire, quelle dure période de la vie! XD Bref, c'est en secondaire 1 ou un ans après la relache de l'ancien groupe que Darcy fonde, une nouvelle fois un groupe. Fort heureusement, celui-ci est propulsé bien vite. En quelque mois seulement elle joue dans les fêtes de la ville et fait quelque petit concert, toujours en continuant ses études. Les années du secondaire défilent en lumière et la fin d'année arrivent à grand pas. Quellle meilleure opportuité que de jouer au sont propre bal des finissants ? Bref, Darcy tentent sa chance en inscrivant le groupe. Quelque semaine plus tard, ils ont une réponse quoi que très positive. Puis l'année s'achève sur le meilleure bal des finissants jamais connu. Heureusement, l'été est là et Darcy prévoit bien revoit ses copains mais surtout ces musiciens. Ce n'est qu'un ans plus tard, que la jeune femme décide de se relancer dans les études et s'inscrit, tenez-vous bien, à «Harvard» Elle vise probablement trop haut ... ? Et les semaines passent sans avoir aucune nouvelle ce qui la déçoit beaucoup, mais quelques jours plus tard, elle recoit une lettre de l'école qui lui dit qu'elle est accepter! Heureuse, elle prépare ses valises et se loue un lofte avec ses musiciens, pour pouvoir étudier et faire de la musique. Qui sais ... Peut-être que ses deux passions se rejoignerons encore une fois, comme au bal des finissants. En faite, elle l'espère beaucoup!

Aime: La musique, le sport, ses amies, les bons films, le shopping, les sorties, les sciences naturels, parler au téléphone avec ses amies, les concerts ect ...

Aime pas: Les araignées, elle est aragnéophobes! Les personnes qui se croit tout permis et qui se prennent pour le nombril du monde. Les hypocrites, les menteurs, les no-sociable ect ...
Autres: Quand elle était plus jeune avec sa gagne de gars, elle c'est rendu à une fête ou elle a beaucoup trop bu. Ce qui fait que le lendemain matin elle avait: La gueule de bois, un affreux mal de tête et un nouveau tatouage. C'est un signe Ying & Yong noir et balnc avec un aile d'ange sur le côté noir et un aile rouge sur le côté blanc. Heureusement pour elle, elle adore son tatouage et dit qu'après coup, il la décrit bien. Puis elle a surtout appris à ne presque plus boire!

-- Toi : --

Prenom: Cynthia
age: 16 ans
Niveau rp: Je dirais que je suis bonne mais j'ai beaucoup de misère avec les fautes d'orthographes.
Avatar choisis: Avril Lavigne
Comme avez vous connus le forum ? Grâce à google je cherchais un forum et j'ai trouver le vôtre! Qui soit dit en passant est très jolie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy Van Der Marks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: <~Administration~> :: Presention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser