Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Keller
Pom Pom's Girl's
Hayden Keller


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: PomPom Girls
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:22

Hayden se promenait dans le parc de la ville, sans grand but précis, il fallait le dire! La jeune fille n'avait cours qu'a dix heures, et elle avait beaucoup de temps devant elle, car il devait être dans les sept heures trente, peut-être même huit heures.
Les mains dans les poches de sa veste, elle lança un regard autour d'elle, histoire de voir si il y avait quelqu'un de connu, mais le parc était désert à cette heure là ... Hayden était vêtue d'un jean noir moulant, d'un débardeur rose pale, et avait enfilé une veste en jean pour sortir, il ne faisait pas très froid. Ses longs cheveux blonds volaient légèrement, et elle remettait sans cesse les quelques mèches rebelles qui lui tombaient devant le visage.
Elle apperçut un banc, non loin d'où elle se trouvait, et décida de s'arrêter un peu. Hayden se dirigea donc vers, et s'assit. Puis elle posa son regard sur l'arbre en face d'elle, les yeux dans le vague, perdue dans ses pensées. A quoi elle pensait ? Tout d'abord, à la saison de basket qui allait recommencer. En tant que Pompom, elle avait hate d'y être. Ensuite, ses pensées dérivèrent à Chris, son petit copain. Il ne s'était pratiquement pas vu pendant l'été, ce dernier étant allé voir sa famille en Angleterre. Hayden esperait que ça ne change rien être eux ! Puis un bruit de pas la sortit de ses pensées, et elle tourna la tête dans la direction d'où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

Chris marchait tranquillement dans la rue pour se rendre au cours,lorsqu'il aperçu sa petite amie qu'il n'avait plus vu depuis bientôt deux mois.Il avait tellement de chose a lui dire mais il se posait beaucoup de questions sur leur couple.Hayden se dirigeait vers le parc les mains dans les poches.Chris voulait a tout prix la rattraper et lui parler de toute ces choses qu'il avait à lui dire,quitte a secher quelques heures de cours.Il la suivit donc jusque dans le parc ou il profita qu'elle soit assise sur un banc pour aller lui parler.

- Sa...salut ! Dit il .

Il n'avait pas oser l'embrassé de peur de se fair rejeter.

- Tu vas bien ? Et tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keller
Pom Pom's Girl's
Hayden Keller


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: PomPom Girls
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

Quand Hayden reconnu Chris, son petit ami, un sourire éclaira son visage. Ce qu'il avait pu lui manquer, celui là ! Elle le regarda s'assoir sur le banc, à côté d'elle, avant de lui répondre:

- Salut ...

Elle s'était attendu à ce qu'il ne l'embrasse pas. A vrai dire, après presque deux mois de séparation, elle le comprenait. Elle ne fit donc aucun commentaire, mais se raprocha un peu de Chris.

- Ouais ça va ! Et toi ? Pour mes vacances ben y'a eu mieux j'avoue ! Je suis allé un peu sur la cote Ouest, mais rien de bien fameux ... Mais toi alors ? L'angleterre c'était bien ?

Elle le regarda dans les yeux, et ajouta:

- Tu m'as manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

Chris venait de s'assoir a côté de Hayden qui avait sur son joli visage un sourire éclatant .

- Cava plutôt bien . Mais vacance se sont asser bien passée, j'ai visiter londre , j'ai rencontrer des gens , mais j'ai surtout pensé a toi ...

Il lui adressa un sourire , et lui répondit :

- Toi aussi tu m'a beaucoup manqué.

Il n'aurait peut être pas du mais il profita de ce moment pour l'embrassé tendrement...

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keller
Pom Pom's Girl's
Hayden Keller


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: PomPom Girls
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

Hayden fut soulagée quand Chris lui dit qu'elle lui avait manqué. Pas qu'elle eut douté, mais parce que ça lui faisait plaisir d'entendre ça !
Quand elle vit les lèvres de son petit ami se raprocher des siennes, elle eut un mini-sourire, et le prolongea un peu. Elle ne voulait pas que Chris regrette ce qu'il venait de faire, au contraire !
Ensuite, elle posa sa tête sur l'épaule à Chris, et dit doucement:

- Ca faisait longtemps ...

Hayden posa sa main sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:25

Chris fut soulagé de savoir que sa petite amie ne l'avait pas repoussé.D'ailleur Hayden mit sa tête son épaule.Chris passait ses doigts dans ses cheveux doux et soigneux .

- Très longtemps !

Chris l'embrassa de nouveau, lui sourit encor une fois et lui dit :

- Je...Je t'aime ! Smile Tu m'as tellement manqué .







Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keller
Pom Pom's Girl's
Hayden Keller


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: PomPom Girls
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

Hayden releva la tête, pour regarder Chris. On pouvait voir dans ses yeux qu'elle était soulagée, et à son sourire qu'elle était heureuse. Elle posa ses lèvres sur celle de Chris, délicatement, pour l'embrasser amoureusement.

- Deux mois c'était long, trop long !

Elle passa ses bras autour du cou de Chris, et lui sourit.

- Moi aussi, je t'aime ... Bien plus que tu peux te l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:46

Chris n'aurait jamais imaginer que sa allait se passer comme ça. Lui aussi était heureux , très heureux même. Malgré ces deux mois de vacance leur amour n'avait pas changé.Il n'y avait pas grand chose a dire , il ne pouvait que savourer ce moment. Chris ne voulait absolument pas que ça s'arrete. Même si il devait être en cours il décida de rester et de partir en cours en même temps que sa copine. Bien qu'il ne voulu pas casser se silence Chris ne pu s'empecher de parler .

- Pour tout te dire , je ne pensais pas que sa allait se passer comme ça xD Very Happy . Je m'imaginais a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keller
Pom Pom's Girl's
Hayden Keller


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: PomPom Girls
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Si Chris savait ce qu'il s'était passé dans la tête d'Hayden pendant ces deux mois... Toute seule sur la plage en train de penser à lui, à la rentrée, à comment ça aller se passer ! Elle c'était fait beaucoup de films, avait douté... Pas trop la joie, quoi !

- Si tu savais le nombre de films que je me suis fait ... J'avais peur de te perdre !

Hayden réalisait maintenant que tous ses doutes n'étaient pas fondés, que ce qu'elle cragnait ne c'était pas passé, et n'avait pas failli se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:27

- Moi aussi je me suis imaginer des choses ... pas très joyeuse , mais maintenant tout est réglé.Pensons au moment présent. =)

Il est vrai que Chris c'était posé beaucoup de questions sur son couple.Il en avait parler avec son meilleur ami , Youri , il y a quelque jours dans son nouvel appart.En parlant d'appart Chris avait quelque chose a demander a Hayden, mais cela était peux être un peu trop rapide ... Et Chris comprendrait parfaitement si hayden refusait ou qu'elle demandemait un peu de temps pour réfléchir.Ils étaient peut être un peu jeune aussi mais Chris était tellement fou amoureux d'Hayden qu'il lui posa la question quand même :

- Voila ... Heu , je comprendrait que tu dise non ... il est peux être trop tôt encor mais ... j'ai un appart maintenant et ... tu n'es pas obligée d'accepte hein , mais es - que tu voudrais venir habiter avec moi ?? Question Embarassed

Chris était de nouveau mal alaise , mais c'était peux être le bon moment. Et puis voila déja presque un an qu'ils sont ensemble même si ils viennent de passer leur vacances loin l'un de l'autre et qu'il se sont fait des flims c'est peux être un bon moyen de se raprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keller
Pom Pom's Girl's
Hayden Keller


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: PomPom Girls
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

- Oui c'est sur, maintenant c'est du passé !

Quand Chris commença par "je comprendrais que tu dises non", Hayden le regardait d'un air interrogateur. Elle n'avait qu'une minime idée de ce qu'il pouvait lui demander, et était curieuse de savoir de quoi il s'agissait. Puis, il lui proposa de venir s'installer chez lui. Hayden fit une moue, histoire de faire comme si elle réfléchissait, mais dans sa tête tout était déjà clair: on a qu'une vie, alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle aimait Chris, c'était réciproque, alors où était le problème ?

- Si tu arrives à me supporter, c'est pas moi qui vais dire non !

Après tout, il était quand même ensemble depuis un an et demi, et c'était plutot pas mal, quand on pense que Chris est un basketteur populaire et qu'avant qu'elle ne rencontre Chris, Hayden prenait un malin plaisir à séduire tous les gars qu'elle croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:47

Chris était très heureux d'apprendre la nouvelle , voila une journée qui commence bien.

- Tu n'es quand même pas si insupportable que ça !! Very Happy

Il la regardait dans les yeux et lui passa une main sur la joue et l'embrassa tendrement avec beaucoup de délicatesse.Il était tellement heureux !!

[ je demanderais à Tim ( Youri ) de changer le nom de mon appart ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keller
Pom Pom's Girl's
Hayden Keller


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: PomPom Girls
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:52

[Okok
J'y vais à dmain ^^]


Hayden eut un sourire, avant de dire avec un petit haussement d'épaules:

- Tu verras bien par toi même ^^ A tes risques et périls mon chéri !

Hayden se laissa embrasser. Elle avait eu une bonne idée de venir au parc, ce matin, avant les cours. D'ailleurs, en parlant des cours, le temps devait être passé beaucoup plus vite que lorsqu'elle se baladait toute seule !

- Tu avais pas cours, toi ?

Un de ses sourcils était levé, mais elle avait un joli sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:03

[Okay à demain ^^ ]

- A mes riques et périls alors !!

Ils rigolaient tout les deux mais les temps était passé a une vitesse ... voila déja 1h30 qu'ils sont tout les deux , là , assi sur ce banc dans le grand parc pour le retrouvailles qui , visiblement , se sont passées plus qu'à merveille.

- Si ! Je devrais y être depuis 1h déja mais quand je t'ai vu te promener je ne voulais pas attandre plus longtemps pour te parler !! Et puis je ne voulais pas gaché un moment pareille . Razz Wink

Chris avait un sourire au lèvre et prit par la main Hayden et la tira vers la sortie du parc pour se rendre à l'école. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keller
Pom Pom's Girl's
Hayden Keller


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: PomPom Girls
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Hayden sourit quand il lui dit qu'il devait y être depuis une heure. Puis elle se leva avec Chris, et ne lacha pas sa main. On pouvait voir à son sourire qu'elle allait beaucoup mieux qu'il y a une heure et demi, et qu'elle ne se posait plus aucune question sur son couple. C'était beaucoup mieux comme ça ! Pour la première fois de sa vie, elle avait eut hate que les vacances d'été se terminent le plus vite possible. Bon, passer ses journées toutes seule sur la plage, c'était pas franchement passionnant !

- Je suis contente que ces deux mois n'aient rien changé ...

Après avoir dit ça, Hayden tourna la tête vers Chris, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

Les deux amoureux marchaient main dans la main vers la sortie du grand parc. Chris ne regretait absolument pas ce qu'il avait dit et demander à Hayden.Il était soulagé d'un poid d'ailleur.

- Moi aussi ! Smile

Hayden venait de se tourné vers Chris en lui souriant , il lui rendit celui-ci et ils continuairent leur chemin ...

[ ils souri bcp ^^ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keller
Pom Pom's Girl's
Hayden Keller


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: PomPom Girls
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:12

[ J'avoue ^^ On va dire que c'est l'amour Razz
Fin du topic ? J'ai plus beaucoup d'inspi xDey ]

- La rentrée des cours c'est bien parce qu'on retrouve tout le monde, mais les cours ...

Hayden laissa sa phrase en suspens, tout simplement parce que la suite était évidente. Ce qui lui plaisait dans la rentrée, c'était de retrouver ses amis, que la saison de basket recommence pour pouvoir exercer ses fonctions de pompom, mais les cours ce n'était pas vraiment la raison pour laquelle elle avait hate de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:38

[fin du topic !! on a plus rien a dire en même temps ^^ xD]

- ...Les cours sont lourds , je sais ... Mais il faut y passer .

Chris avait fini la phrase d'Hayden et Bip [ L'auteur ] vient , lui , de poster le dernier message.Pour mettre le mot de la fin Chris est arrivé 2h en retard et du les rattraper en retenue ...
Mais il préferait ça que de rester là à se poser des questions sur son couple avec Hayden ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: <~La Ville~> :: Grand parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser