Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Match [priver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:59

Chris épuiser vient juste de finir d'enménager dans l'appartement voisin de son meilleur ami.Après avoir fait des petites retouches par-ci par-la, Chris s'assier dans le divan & allume la T.V pour regarder les infos basket.
L'émission n'a même pas commencer que quelque sonne a la porte.

DING DOONG .

Chris se leve,et va ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:28

Youri était confortablement assis dans la chaise du bureau qui était en cuivre, il était en train de tchater avec des personne de sont lycé quand son portable sonna. c'était une alarme qu'il avait mis la veille pour se rappelez de passez dans le nouveau chez soi de Chris son meilleur pote. Il quitta la forum de discussion et se déconnecta de msn pour aller chercher son menteau. Il partit vers le frigot et pris a bac de bierre. Après avoir fermer la porte a clef, il se dirigeat enfin vers l'appart de son ami. Il Frappa et attendit qu'on lui ouvre. Puis la Chris ouvrit la porte et il se font une poigner de main spéciale puis Youri entra dans la premier pièce.

- Pas mal ton appart, je t'ai apporter ça


Puis il déposa les bierres sur la table a manger.


- J'ai vus Mr Miller, tu a son bonjours
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

Chris mit vite un pull par dessus son T-shirt sans manches pour aller ouvrir la porte.Il tira d'un coup sec la poignée et laissa apparaitre sur son visage un sourire.Youri Smith,son meilleur ami,se tenait devant sa porte un pac de bières à la main & Chris lui serra la main comme il se doit.

-Merci pour les bières.

Chris prit les bières et les mit dans le frigo.

-Et comment va Mr Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

- Il vas très bien, et il m'as dit que Hannah voulais absolument nous voir

Il sourriat a son meilleur ami. La prénommer Hannah était une jeune fille de 16 ans qui était disons ..; leur petite protegée. Ensuite, Youri se permit - oui, les gens disent a chaque coup quand on vient chez eux :


"- Fait Comme chez toi !"


et le voila donc assis sur le beau canapé et au milieu de la série de
canapé, une table avec un cendrier et des revues TV ouvert sur la page
Sport. L'écran plat que formais la TV était en veille. Youri se
rappella directement que il y avait match de basket et s'en pressa d'aller chercher la télécommande et alluma sur la chaine sport.

- Aujourd'hui c'est les Lymers contre les Titans
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

Chris venait de fermer la porte derière Youri qui lui était déja dans la salon.

- A très bien.Il faudra aller la voir un de ces jours.

Chris rendait le sourire à Youri.Il lui montrait la canapé pour lui dire de s'assoir et de faire comme chez lui.Chris prit deux canettes de bière et en tendit une a son meilleur ami,qui était assit confortablement dans le divan la télécommande à la main.

- Oui ! Esprérons que les Titans vont se rattraper de leur dernier match.Ils avaient perdu 110 - 72 en déplacement le weekend dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:45

- Oui c'est claire, ils étaient tous ramolis dans l'équipe. Lemide et cleers était les deux seuls qui avait fait les actions. Bref faut qu'il gagne et la on montrera enfin aux Lymers qui sont les meilleurs...

Les deux garçons avaient les même gouts que se soit en nourriture que pour les équipes de basket et même pour les filles, on dirait des Twins. En parlant de filles, Youri posa alors à Chris :

- Alors avec Hayden, vous êtes toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:12

- Oui il serait temps ! Cela fait longtemps déja que les titans n'ont plus fait un bon résultat contre les lymers.

Les deux amis parlaient basket lorsque Youri changea soudainement de sujet.Un sujet sur lequelle Chris avait justement envie de parler.Sa relatien avec Hayden.Il ne l'avait pas vue de toute les vacances d'été à cause de son voyage en Angleterre.Voila un an déja qu'ils sont ensemble,et Chris avait plein de chose à lui raconter.Mais pour le moment cela était impossible...

- Oui nous sommes toujours ensemble mais les vacances nous ont un peu éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:24

Il n'avait pas tord xD, les titans jouait comme des enfants de 5 ans dans une plaine de jeux. Puis Chris répondit a Youri que les vacances les ont éloigner l'un de l'autre. Ce qui était plutôt le contraire de Youri qui avait un peu plus accrocher avec Rose.

- Moi je sais toujours pas si je vais re demander a Rose pour sortir avec, car si elle le prends mal moi je suis foutu car elle compte beaucoup pour moi.

Puis il vus que le match commençait, c'était la présentation des équipes, mais les deux capitaines de l'équipe de Harvard les connaissaient par coeur. Une chose manquait dans le salon, ils ont la bierre, sont bien assis mais il manque quelque chose a se passer sous la dent.


- Je commande une pizza


Il pris son portable et appela "Palace Pizza's" et commandât deux sorte de pizza qui était appréciez des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:48

Chris venait de s'assoir a coté de Youri qui lui parlait de lui et de Rose.Sa a l'air de bien aller eux deux... Domage qu'ils ne sont plus ensemble.Ils formaient un beau couple.

- J'espère que ca va aller vous deux ... mais tu peux tout gacher d'un moment a l'autre. Fais attention!!

Chris ne voulait vraiment pas faire comprendre a son ami qu'il n'avait plus aucune chances avec Rose , et il le le pensait même pas d'ailleurs , il voulait juste mettre en garde Youri.

- Bonne idée !! Tu m'en prend une au Chorizo stp ?!

Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

[Désoler j'ai oublier d'envoyer le message xD]

- Oui je vais esseyer d'être simple avec, tu sais a quel points je suis fou d'elle ..


Déjà, Chris et Youri ne se cachait RIEN Que se soit dans les amours ou quoi que se soit d'autre. Alors Youri avait dit a Chris que depuis la rupture avec Rose, il en était encore fou amoureux d'elle. Mais es-ce réciproque ? Bref, revenons a notre Pizza xD.


- T'inkiete c'est ce que j'allais prendre

Puis il fini de tapez le numero de Palace Pizza's et attendit qu'on lui répond


- Bonjours, vous êtes bien sur le numero de Palace Pizza's a domicile, que puis-je faire pour vous ?

- Yo, Tony, les Lykers ont déjà 10 points de retard

- Tiens salut Youri, Ouai je sais mais atta c'est le début du match


- Ouai c'est ça ... Bon je prendrais deux big pizza's Chorizo amene les mon nouveau voisin ..


- Okay on tl'amene tout de suite

- Bye

Il coupa sont téléphone en souriant

Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

[xD pas grave]

Pendant que Youri commendait les pizzas Chris regardait pas la fenêtre . La nuit tombait , et un léger vent carressait les feuilles des arbres, le ciel était bleu claire mais passait rapidement au bleu foncé.Le soleil lui , laissait à l'horizon , quelques marquent rouges.

- Clik .
Youri venait de racrocher le téléphone et Chris poursuivit leur conversation :

- Oh oui je sais ! ^^ Tu lui sauterais au cou si tu le pouvais.

Les deux garçons se mirent à rire .

- Mais vas-y doucement quand même.Je pense qu'apres ce qu'il c'est passé tu ne dois pas forcé , laisse faire le temps.Tu verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

Il fini la conversation téléphonique et déposa son portable sur la table face a lui.

- Je te promet que je serais capable de tout pour elle ..


Les deux garçons se mirent à rire .

- Je vais être sage comme tu ne me verrais jamais comme ça avec un nana.

Puis les publicités finissent et le match reprenait son cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

Chris écoutait Chris attentivement mais ne pouvait s'empécher de regarder le score du match toute les minutes .

- Oui je sais de quoi tu es capaple pour Rose. En plus,toi quand tu as une idée derière la tête ...

Chris regarda une nouvelle fois la télévision pour regarder le match .

- En tout cas j'espère que même si elle n'a plus aucuns sentiments pour toi vous allez restez bon amis.

Chris tourna la tête vers le téléviseur et s'écria :

- YEES !!! 65 - 42 pour les Titans au début du 3/4 temps !! =D On va peux être les écrasé cette fois !


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:02

Youri avait entendut ce que sont amis venait de dire mais il préfera ne rien dire pour arreter le sujet. Puis les scores s'affichaient, 65 - 42 pour les Lymers, ce qui laissait une chance aux Titans.

- Ouai aller les Titans


Puis un DRIIIIIIG arriva, c'était le pizzayolo. Youri partit ouvrire en préparent deux billets vert et le gars dit


- Gratuit pour vous, du moment que votre équipe gagne pour aller jouer dans le "Cup Ball" a Los angeles, ...

- Le quoi ?.

- Ben oui,c'est cette année, tout les 4 ans ...

- Oui merci on connais, les meilleurs équipes du monde devrons se déplacez la-bas et la gloir assurer pour les joueurs de l'équipe gagnante. Merci aurevoir.


Il ferma la porte avec son bras libre et posa les pizza's sur la table en regardant Chris avec des yeux enjouer. Il avait completement oublier ce match qui se passait tout les 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

Chris c'était lever au moment ou le livreur avait sonné a la porte pour retirer les magazines de baskets qui étaient étendu par tout sur la table de salon.Il avait également entendu la conversation entre le livreur & youri ...

- Alors comme ça tu avais oublier notre match le plus important de la saison ?! =O

Chris était étonné que son meilleur ami ai oublier ça !! Il en parlait tout le temps avant ... Rose devait vraiment lui faire tourner la tête .

- Tu prend des couverts pour ta pizza ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:43

C'est vrai que Youri parlait tout le temps de ce match le plus important. Mais a mon avis et comme l'a dit bip, il était bien trop pré- occuper a penser a Rose qu'il l'oublia.

- J'avais d'autre chose en tête xD. Cette année - comme les autres -, c'est nous les rois du terrain !

Puis Chris demandat si il mangait sa pizza avec de couverts. Youri commenca a rire et dire

- Je sais que je mangait comme un cochon il y a deux mois, mais ma famille ma bien ré-éduquer donc tes divan ne seront pas tacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:43

Rose lui faisait peut être un peu trop tourné la tête ... Et Chris espère que cela ne va pas boulversé le jeu de Youri.

- Oué nous sommes les rois ... Sauf si tu te laisses emporté par tes pensées !!

Chris Fixait son ami tout en lui souriant, un peu bizzarement d'ailleur . On aurait dit que Chris voulait faire passé un message à Youri dans ce sourire ...

- Je suis certain que tu es bien ré-éduqué mais , tu es sur que tu ne veux pas de couverts ?! Juste pour être bien certain .

Les deux garçons se mirent à rire tout en commençant leurs délicieuses pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:03

- Ne t'inkiete pas je vais regler cette affaire puis tout rentrera dans l'ordre.

Puis ensuite ils peterent de rire et ils commencèrent à manger leurs pizza devant la télèvision au poste du match des Limers contre les Titans. Et la une faute d'un Limers sur un Titan arrivait mais l'arbitre ne siffla pas et la match continua, mais Youri se leva et dit


- Match Truquer regarde moi cette faute, Scrowel* ne se leve pas, mais regarde argh

Les scores était de 70 à 68 Pour les Limers.


*Joueur inventer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

- Mais c'est qui cette arbitre ?! Même un gamin de deux ans et demi aurait sifflé cette faute .

Chris qui c'était levé d'un bond s'éffondra dans le divan en soufflant.Les Lymers étaient revenu sur les Titans.

- Ce n'est pas possible !!! Ne me dit pas qu'on va encor perdre contre les Lymers !! pas deux fois de suite .

Chris donna un coup sur le dossier du divan et se remit a manger sa pizza.Chris n'était du genre à s'énervé contre les gens , mais quand sa s'agit du basket ... C'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youri Smith
Admin - Capitaine Des Basketteurs
Youri Smith


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits plus
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:22

Youri avait claquer de son pieds sur le sol et approuva sa que son meilleur ami vennait de dire, c'était vraiment nul et comme l'a dit chris mmême ma grand mere ou mon petit cousin aurait penaliser cette faute. Puis Chris dit quond vas perdre a cause de ça puis youri dit

- ça ne va pas se passer comme ça !!


il se leva puis crit

- fait la passe au 22 et il le passera au 10 puis c'est panier !! Rahh
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-school.forumgaming.fr
Chris Sunders
Co-Capitaine de basket
Chris Sunders


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Groupe : Basketteur
Date d'inscription : 19/01/2008

Petits plus
Age: 19 ans
Groupe: Basketteur
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:28

Les deux garçons était scandalisé xD (oui à ce point) quand on parle de basket sa ne rigole plus ^^.Les Lymers venait de faire une remontée incroyable.

- Tu vas faire ta passe oui ?! Il reste que 10 secondes RRHA !!!

Chris lacha sa pizza et s'enfonça dans le divan les mains sur le visage.

- Ce n'est pas possible va t-on pour une fois gagner contre ces Lymers ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match [priver] Empty
MessageSujet: Re: Match [priver]   Match [priver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match [priver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: <~Appart / Maison~> :: Apart de Chris Sunders :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser